nos moyens, priser sas, fondations spéciales et travaux spéciaux pieux, soutènement, tirants, drain, reprises en sous-oeuvre, micro-pieux, fondations profondes, ouvrage d'art, génie civil,forage,,,,    PRISER SAS - forages et fondations profondes - Bretagne, Loire-Atlantique - L'entreprise - Nos engagements - Les techniques - Nos moyens - Références - recrutement

priser
 separator

UN PARC DE MATERIEL ETENDU ET ADAPTE A TOUS TYPES D'INTERVENTIONS

Foreuses pour pieu à tarière creuse                                                                                                    Vibro-fonçeur                                                                                                                                     Pompes à béton                                                                                                                                Malaxeurs pompes                                                                                                                           Pompe à injection de coulis                                                                                                                Foreuses à micro-pieux de tout gabarit (2,5 t à 25 t)                                                                   Machines de battage                                                                                                                         Marteaux diésel et hydraulique                                                                                                             Porte-engins, grues de manutentions                                                                                                   Pelle hydraulique

UN BUREAU D’ETUDES INTEGRE

Des hommes d’expériences assistés de logiciels de calculs et DAO.
Développant la solution technique la plus adaptée conforme aux règles en vigueur                                (DTU 13.2 – fascicule 62).

UN ATELIER DE MECANIQUE INTEGRE

Assurant une logistique et une mobilisation rapide pour garantir les délais d’exécution prévus.                 Des essais sur chantier
Des enregistrements par capteurs électroniques rendent compte instantanément sur site des différents paramètres de travail assurant une meilleure fiabilité des interventions réalisées.

UNE VEILLE TECHNOLOGIQUE ET NORMATIVE

Réalisée par un service administratif et technique en veille permanente pour vous assurer des solutions toujours plus efficaces.

ac3 ©2004-2008 ac3